salut
Je viens ici car j'ai plusieurs retours positifs à faire sur voyance qualité et je vois que c'est un sujet déjà assez populaire sur le forum.
Il y à 1 an je suis arrivée par hasard sur ce site de voyance par téléphone. Ma copine et moi étions en rupture car elle avait du mal a assumer son homosexualité vis à vis de sa famille.
Et bien que nous nous aimions très fort,elle avait choisi d'épouser le gendre idéal plutôt que de vivre notre histoire pleinement.J'étais dévastée et je n'avais même plus envie de vivre.
ma toute première consultation était avec Teddy Cedric. Il a lu en moi comme dans un livre ouvert. J'ai entendu cet homme me raconter mon vécu et mon présent comme si les mots coulaient d'une source. Il avait conclu par ces mots: Ne redoutez pas le mois de juillet,ce sera le mois de la renaissance.Hors je ne lui avais pas dit que juillet c'était la date prévue du mariage. La seconde consultation ce fut Angella.Comment quelqu'un peut savoir que ma tête de lit est capitonnée??Elle m'a vu pleurer entourée de capitonné.Hors ma tête de lit est capitonnée et je pleurais toute la sainte journée dans mon lit et j'étais en arrêt pour dépression.Je passais mes journées dans mon lit a pleurer.
Elle m'avait mise en garde sur le pro,qu'un homme allait me trahir pendant mon arrêt et que j'allais tomber de très haut.En effet le DRH de la boîte qui était mon meilleur ami a validé mon licenciement.Pour le perso elle m'a assuré que juste avant le mariage ma douce reviendrait et qu'en enverrait tout balader pour moi.
Tout ceci est arrivé,je pensais qu'on me vendait du rêve.Mais oui elle m'a choisie.Et bien que la situation soit difficile avec sa famille,nous sommes heureuses.
Tout cela pour dire merci à ces gens qui ont un don remarquable,qui m'ont dit les choses sans complaisance et avec un vrai professionnalisme.Bravo à eux.
Christine
magnifique retour et très belle histoire d'amour.
La voyance a du bon quand même..
SUPER CHOUETTE TOUT ÇA ET ENCORE MERCI POUR CE PARTAGE ET TON AVIS SUR VOYANCE QUALITÉ C'EST TOP !
Je vous remercie tous ;)
Oui j'ai un nouveau travail et c'est un mal pour un bien car je suis bien mieux où je suis maintenant.
Bref c'est le bonheur total ;)
HYPER FORT!!!! VRAIMENT HALLUCINANT DE PRECISIONS ET COMME TU DIS CA S'INVENTE PAS POUR TON LIT LOL
COMME POUR TON TRAVAIL C'EST DINGUE.AS TU RETROUVÉ UN BOULOT DEPUIS?
Ca c'est du retour de chez retour kikidusud! Merci pour cet avis et le partage de ton histoire qui est digne d'un roman de Barba Cartland lol
Super beau témoignage Chris et c'est des retours assez bluffants en effet!
Soyez heureuses!